Marc'had Nedeleg 2021

 

Plus de 1000 personnes sont venues les 4 et 5 décembre à la salle des fêtes pour alimenter leur sapin avec l'aide de 70 artisans exposants : déco, bijoux, gastronomie, vêtements... 

 

Le Père Noël a été gâté et nous aussi, petits comme grands, le 25 décembre, forcément  !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    BRIAND - LE GUILLOU (vendredi, 10 juin 2022 16:14)

    Bonjour,
    Emailleuse sur métaux (emaux d'art grand feu) récemment implantée à Paimpol, je serai intéressée par participer à votre prochain marché de Noël : puis-je avoir tous les informations concernant cet évènement, dates, modalités, dossier de candidature?
    Vous pouvez avoir un aperçu de mes créations sur mon site : www.bleucrystal.fr

    cordialement,
    Françoise BRIAND - LE GUILLOU

  • #2

    Philippe MARTEL (mercredi, 15 juin 2022 18:35)

    Bonjour,
    je vous donne l'adresse pour demander un dossier de candidature pour notre Marché de Noël des 3 & 4 décembre.
    Vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires
    kssdpempoull@gmail.com

  • #3

    Laurence Prada (dimanche, 24 juillet 2022 21:30)

    Bonjour, je suis maroquinière enregistrée à la CMA des Côtes d'Armor. J'aimerais également recevoir un dossier de candidature pour le marche de Noël de décembre 2022.
    Cordialement, Laurence Prada

  • #4

    Philippe MARTEL (dimanche, 24 juillet 2022 21:44)

    Bonsoir,
    Pour demander un dossier pour le Marc'had Nedeleg il vous faut envoyer une demande à l'adresse suivante :
    kssdpempoull@gmail.com